Le guide des aliments GAPS

Le guide des aliments GAPS vous aide à trouver les aliments autorisés dans le régime global pour la composition pour vos recettes. Nous vous proposons également une liste des aliments à éviter toujours dans le cadre du régime global.

 

Aliments autorisés dans le régime global

Parmi ces aliments, nous avons les légumes, les viandes, les poissons, les œufs, les graisses naturelles, les oléagineux, les fruits, le miel et les graines et pour certains, les produits laitiers bio fermentés.

Consulter la liste

 

Aliments à éviter dans le régime global

Parmi les produits à éviter, nous avons les céréales ( afin d’éliminer les amidons et le gluten ), tous les féculents ( dont les pommes de terre), les différents sucres ( à l’exception d’une petite quantité de miel et de fruits frais ou secs selon tolérance), les légumes secs ( soja, pois chiche, fèves, haricots sec ) ainsi que tous les produits industriels transformés qui contiennent des additifs, conservateurs, édulcorants et tout autres substances chimiques non tolérées par notre corps.

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Sources :

Le syndrome entéropsychologique GAPS, du Dr Natacha Campbell-McBride

Guide et recettes pour manger GAPS, de Denise Kruger Fantoli

 

Le syndrome entéropsychologique du Dr Natacha Campbell-McBride
Guide et recettes pour manger GAPS de Diane Kruger Fantoli

 

A voir également :

Coaching nutritionnel

 

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1 Reply to "Le guide des aliments GAPS"

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    Brenac 27 mai 2017 ()

    Très intéressant.

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